Accueil
 
Avant-propos
 
Accès Adhérents
 
APEC Paris 14ème
 
Conseil Inter-Conservatoires des Parents d'Elèves
 
Le Conservatoire
 
Concerts, Auditions et Spectacles
 
Les Actualités
 
Bourse Permanente aux Manuels et Partitions de FI
 
Les Petites Annonces
 
La Parole aux Parents
 
Contacts
 
Les Mémorandums 2009, 2010 et du 09/04/2011
 
Galerie d'images
 
Rencontres du mois
 
Dossiers pédagogiques
 
Stages et Académies d'été, Vacances Musicales
 
Les Partenaires de l'APEC Paris 14ème
 
Liens utiles
 
Les Archives
Les Prom's 2013 du CMA14


LES "PROM'S 2013 DU CMA14

 

  Une ancienne élève « En haut de l’affiche » : Elodie HACHE

  

Elodie HACHE

 

Diplômée en 2009, la soprano Elodie HACHE a été recrutée en 2012 au sein de l’Atelier Lyrique de l’Opéra Bastille où elle s’est produite avec l’Orchestre de l’Opéra. Elle a été engagée dans la production de l’opéra Hansel und Gretel, dans le rôle du Marchand de sable et a chanté récemment le rôle de Clarice dans Il Mondo delle luna de HAYDN. Elle se produira en octobre 2013 dans le rôle de La Grande Prêtresse dans la production d’Aïda de l’Opéra Bastille, dirigé par le grand chef lyrique, Philippe JORDAN.

Finaliste de la Cinquantième Edition du Concours Francisco Viñas, Elodie voit s’ouvrir devant elle une brillante carrière.


C’est ainsi tout le travail pédagogique d’Alexandra PAPADJIAKOU et de ses deux pianistes accompagnateurs, Jean-Christophe ANDRE et Damien LEHMAN.

 

  Des professeurs « Promus à l’international » : Isabelle PERRIN et Laurent DURUPT

  

Isabelle PERRIN

 

Isabelle PERRIN, professeur de harpe, vient d’être nommée à l’Académie de Musique d’Oslo, NORGESMUSIKKHOGSKOLE, établissement supérieur d’enseignement de la musique. Nous lui souhaitons pleine réussite et lui exprimons notre gratitude pour toutes ces années où elle a dispensé son enseignement aux élèves du Conservatoire Darius Milhaud.

http://www.isabelle-perrin.eu/

 

Laurent DURUPT, professeur de piano, mais aussi pianiste concertiste et compositeur, a été nommé pensionnaire à la Villa Médicis à Rome. Il a rejoint la ville éternelle au mois d’avril, pour un séjour de deux années au cours desquelles il pourra se consacrer entièrement à la création. Nous lui adressons toutes nos félicitations pour cette brillante promotion.

http://www.laurentdurupt.com/

 

  

Laurent DURUPT

 

(Extraits du site de la Mairie du 14ème arrondissement de Paris)

 

< Retour à l'accueil                                                   Informations Légales                                                 ^ Haut de page

© 2017 - APEC Paris 14ème - Tous droits réservés